Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Psychocandy
10 août 2008

Caca?

J'ne sais pas pourquoi j'ai jamais écrit ce mot dans mes blogs, j'le dis pourtant si souvent. Genre quand je me suis créé ma compagnie de pue-bon aux arômes tel que Grumeaux de Vomi, Pipi Frais ou Caca MouChaud ou lorsqu'on a décidé que le premier août c'est le Caca d'août (cacadoux), Happy Poop Day! Et j'fais tout ca en travaillant.

J'ai aussi avoué que je détestais les blonds, bronzés et musclés (enfin, peut-être sauf Rocky dans Rocky Horror Picture Show!) et que j'aimais bien les grands maigrichons aux cheveux bruns en broussailles et à la barbe lostienne.

Je recommence l'école le 19 août, c'est méga tôt, mais j'commencais à avoir hâte... de mettre des beaux vêtements au moins. Ah oui, j'dois vraiment décrire mon uniforme de travail : une chemise beige à noeuds papillon rouge avec un gros truc plus épais rouge par dessus, des gros pantalons méga large bleu caca marin et les cheveux attachés, filet et genre de chapeau rouge prout.

Bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Psychocandy
Publicité
Psychocandy
Publicité