Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Psychocandy
4 août 2008

Pourquoi t'as salé ton café?

Hier, il a grêlé. Et la rentrée s'approche, ca m'angoisse. Enfin, c'qui m'angoisse surtout c'est que j'avais prévu passer l'été à trouver mon métier de rêve et la ville de rêve avec le programme et l'université de rêve. Mais j'ai même pas encore jeté les notes de cours de mes cartables de la session passée :/. Mais qu'est-ce que j'ai fais cet été? J'ai pas vu énormément mes amis, j'ai pas écouté une tonne de films et j'ai même pas encore terminé FF7. Ah oui! j'ai beaucoup travaillé. J'ai fait trois semaines de 40h (chaque, hein), j'suis épuisé, j'veux dormir.

J'ai aussi découvert que j'étais parfois hypocrite, seulement parfois, la plupart du temps j'suis trop honnête et pas assez diplomate. Quand je me promenais dans le centre d'achat, j'ai bitché des petites ados qui portaient toutes le même genre de pantalon. Le premier truc que j'ai fait en rentrant chez Suzy Shier, c'est me trouver des jolis pantalons semblables. J'crois que c'qui me frustrait le plus c'est que des petites nouilles portaient un truc que je trouvais beau.

Vendredi j'suis allé voir the Dark Knight au cinéma, avec ma maman. La dernière fois que j'y suis allé avec elle c'est en 1997, pour aller voir le roi lion et j'me rappelle avoir vomi. J'comprends maintenant pourquoi ca pris 10 ans avant d'y retourner avec ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Final Fantasy no. 7<br /> <br /> J'suis nulle en critique, mais j'peux dire que j'ai vraiment trippé. J'suis pas une fan d'action, mais c'que j'ai aimé le plus c'est les 3 personnages principaux, leur développement (surtout pour Two faces !) et leur interactions, toutes les scènes avec le Joker sont jouissives. Et c'est pas mal plus dark que ceux de Burton, qui était plus cartoon. C'qui fait surtout la force j'imagine, c'est que ca plait autant au grand public qu'aux cinéphiles (enfin, ceux que je connais)<br /> <br /> C'est un pantalon 'propre', tissu mince qui finit au genou, un rayé et un quadrillé dans des couleurs brunes, noires, grises... tu vois le genre
M
FF7, c'est quoi?<br /> <br /> Et The Dark Knight, il est comment?<br /> <br /> Et ton pantalon?
Psychocandy
Publicité
Psychocandy
Publicité